Articles récents

Tirage d’aide à la reconnexion à ton intuition du 14/07/2022

Partager l'article :
 
 
      
Tirage du 14/07/2022

Cartes tirées :

⁃ Gaïa / L’oracle quantique

⁃ Merlin – Savoir divin / Le petit oracle grimoire de magie

⁃ L’amour / Le jeu divinatoire

⁃ Équilibre / Demandez à vos guides

Aujourd’hui encore une fois les cartes Gaïa et Merlin sont sorties. Il est de nouveau question de notre connexion à la Terre. Du savoir qu’elle nous enseigne chaque jour. Il faut qu’on trouve l’équilibre dans l’amour de ce que nous sommes. Nous sommes enfants de cette planète et nous portons en nous cette beauté sublime que nous pouvons admirer dans la

Nature. Cultivons cette beauté et ce respect, que ce soit pour nous ou pour notre belle planète et tout ce qui la peuple, quelqu’en soit le règne, animal, minéral, végétal… Ils nous enseignent beaucoup.

Penser à améliorer notre relation à ce qui nous entoure c’est aussi se préoccuper de nous et de notre devenir. Vivre une relation équilibrée à ce qui est et à ce que nous sommes. Respecter la planète c’est se respecter, l’aimer c’est s’aimer. Acceptons de recevoir et de nous émouvoir de sa splendeur. Elle nous permet d’être ancré dans le concret sans pour autant se perdre dans le matérialisme. Et aussi d’être dans la gratitude pour tout ce qu’elle nous offre, ne serait-ce qu’à contempler. Et comme la graine qu’on plante et dont on prend soin pour la voir pousser et éclore, l’amour qu’on donne à la terre nous revient. Elle saura d’une manière ou d’une autre te communiquer tous les messages dont tu as besoin pour grandir et t’épanouir. Le savoir est en toi et dans tout ce qui existe. Prends le temps d’observer la nature et ton intuition se réveillera. L’amour et la lumière sont liés, et c’est dans ton cœur qu’ils prennent forme et existent. Le savoir du cœur c’est ton âme qui te le communique alors n’aie pas peur de l’écouter.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.